Faire ou faire réaliser ses faire-part de naissance ?

La venue d’un enfant est un tel bonheur que l’envie de partager ce moment est immédiat. A la naissance d’un enfant, le faire-part est pour ce faire un incontournable.
Certains le préparent même avant la naissance, les dernières informations et la photo seront rajoutées à l’issue de la délivrance. Mais, on attend souvent le retour à la maison pour le concevoir parce qu’il est le reflet de votre famille et l’image du bonheur que l’on souhaite véhiculer.

Le faire-part étant très personnel, certains souhaitent les réaliser de leurs propres mains, découpage, collage, rubans, gri gri, scrapbooking, cela prend du temps, il faut de l’inspiration et savoir aussi être agile de ses mains. Toutefois, l’âme d’artiste n’est pas en chacun de nous et d’autres solutions existent.

Le traditionnel faire part de naissance peut également faire beaucoup d’effet et marquer les esprits de vos proches. Vous pouvez toujours vous rendre dans une carterie ou chez un commerçant proposant ce type de service. Mais à l’heure d’internet, de nombreux sites proposent de réaliser en ligne vos faire-part de naissance. Cette solution simple, pratique et rapide offre un large choix de modèles, de formats et de possibilités.

Faire-part naissance Carteland

Faire-part naissance Carteland

Le site Carteland.com vous propose de réaliser vos faire-part de naissance totalement personnalisés. Le site dispose d’une interface très facile d’utilisation où vous pouvez simuler rapidement toutes les idées qui vous passent par la tête.
A partir de modèles particulièrement variés, vous pouvez modifier les polices, les couleurs, les photos et informations bien évidemment, mais aussi l’emplacement de chaque bloc pour créer votre modèle unique à votre image.
Si parmi la variété de modèles proposés, vous ne trouviez pas votre bonheur, vous pouvez aussi partir d’une page blanche et créer tout de A à Z.
Quelque soit la solution retenue, votre faire-part sera de grande qualité quant à son impression, il vous sera livré à domicile très rapidement avec ses belles enveloppes et vous n’aurez plus qu’à sortir votre carnet d’adresse et coller vos timbres !

Que de temps gagné lorsque l’on sait ce qu’est la fatigue post accouchement et le peu de temps pour soi qu’il nous reste lorsque qu’on devient maman et que l’on doit s’occuper d’un nourrisson, d’éventuels autres enfants et bien évidemment de sa maison !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *