Femme enceinte, comment choisir votre boutique de vêtements ?

Vous êtes enceinte de quelques mois déjà et vous devez revoir votre garde-robe ?

Plus rien ne vous va mais vous n’avez pour autant pas forcément envie de dépenser des sommes folles pour les quelques mois qui viennent.

Voyez comment choisir votre boutique de vêtements, celle qui vous accompagnera durant toute votre grossesse.

Une boutique accueillante et chaleureuse

D’ordinaire, le shopping est une activité que vous appréciez et qui vous fait du bien. Enceinte, c’est avec plus d’excitation que vous allez faire le tour des boutiques dédiées à la grossesse, jusqu’à ce que vous en trouviez une qui vous plaira et qui vous fournira jusqu’à votre 9ème mois.

Cette boutique, ce sera celle qui saura vous séduire, non seulement par ses produits, mais surtout par son accueil. En effet, vous aurez envie de vous faire chouchouter, de découvrir, d’être surprise. Pour cela, conseillères et vendeuses devront être à votre écoute et vous offrir un service personnalisé.

Si vous en êtes à votre première grossesse, vous n’êtes pas supposée tout savoir sur les vêtements disponibles, et vous vous posez surement beaucoup de questions. Qu’il s’agisse de vos « nouvelles » mensurations, de la manière dont il faut porter et régler les vêtements aux couleurs qui iront avec votre teint, vous devez pouvoir tout demander à votre conseillère-vendeuse.

Mais ce sont surtout les vêtements proposés qui devront retenir votre attention. Ce n’est pas parce que vous êtes enceinte que vous devez abandonner votre look et votre confort.

Il existe une foule de boutiques et de marques spécialisées. Vous trouverez celle qui vous convient c’est certain.

La vente par correspondance et internet

Depuis une dizaine d’années le nombre de boutiques en ligne dédiées à la grossesse ne cesse d’augmenter. C’est formidable parce que le choix des collections est de plus large et la concurrence se faisant plus forte, les prix baissent !

A l’instar des enseignes de vente par correspondances (comme La Redoute ou les 3 Suisses), elles vous permettront de choisir vos vêtements en toute sérénité, confortablement installée dans votre canapé. Plus besoin de courir. Vous commandez, vous essayez et vous renvoyez le colis si la commande ne vos plaît pas.

La VPC et le web permettent ainsi aux femmes qui vivent loin des grandes villes – où on trouve la majorité des enseignes – de rester à la mode pendant leur grossesse !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *