Les tops, t-shirts et pulls

Durant votre grossesse, il n’est pas question que vous vous habilliez n’importe comment !

Désormais, des stylistes se sont mis sur la conception de vêtements de grossesse afin de répondre à vos envies de beauté et vous pouvez rester resplendissante tout en respectant vos nouvelles formes.

Les tops de grossesse

Tout comme votre top habituel, votre top de grossesse sera porté sous une chemise, une tunique ou un gilet. Cependant, bien qu’il ne soit pas visible, il se doit d’être agréable à porter.

Pour garantir un confort maximum, vous pourrez opter pour un tissu classique en coton, élastique de surcroît, qui le permettra d’être porté durant toute votre grossesse, voire, au-delà.

Il peut également être en lycra et en viscose, selon les marques, les coupes et les modèles. D’ailleurs, ces derniers sont très nombreux et peuvent aller du simple top au top orné de dentelles ou de paillettes. A fine bretelle ou plutôt épaisse, soulignant votre décolleté où de coupe horizontale, vous trouverez exactement ce qu’il vous faudra auprès des boutiques spécialisées en vêtements de grossesse.

Le t-shirt de grossesse

Vous êtes plutôt t-shirt et votre grossesse tend à vous diriger vers des tailles XL ou XXL ? Hors de question ! Désormais, des t-shirts de grossesse sont disponibles et s’élargissent au fur et à mesure de votre ventre sans pour autant cacher la forme de votre taille.

Disponible en manche longue ou en manche courte, le t-shirt de grossesse considère non seulement la forme de votre corps, mais peut également transmettre des messages personnalisés. En effet, des boutiques sont spécialisées dans la production de t-shirt de grossesse à messages, ce qui vous permettra d’arborer fièrement votre état.
L’imagination débordante des stylistes d’aujourd’hui vous permettra notamment d’avoir des vêtements à vos goûts, tout en couleurs ou de couleur unie, sérigraphiés ou imprimés et contenant ou non de mignons messages tels que « j’arrive bientôt » ou « papa + maman = moi » !

Les pulls de grossesse

A l’approche de l’automne et de l’hiver, vous aurez besoin de petits pulls ou de gros pulls vous tenant bien au chaud. En matière de pull léger, vous avez différents choix de coloris chez votre boutique de grossesse et pourrez même en trouver pour toutes les occasions.

De la tenue décontractée à l’élégance d’une soirée, vous ne risquez pas de sortir découverte et encore moins mal à l’aise. De plus, les pulls de grossesse, tout comme les pulls classiques, peuvent être présentés sous plusieurs coupes, et considèrent la tendance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *